queer



FR / EN

 



QUi
A tUÉ LEs pANtHÈREs ROsEs ?

 

Non pas bienvenue sur le site des Panthères roses, mais sur un des sites de la mutinerie queer mondiale, chapitre montréalais. Que l'on soit de San Francisco, Barcelone, Paris ou Montréal, le projet est en effet le même pour les queers radicaux: balancer le capitaine par-dessus bord.

Destination centre d'achat, clinique de beauté? À l'inverse des milliers de gais et lesbiennes qui marchent gentiment dans la direction indiquée par les leaders, les Panthères roses et toujours plus de monde ont décidé désormais de désobéïr à ça. Au capitalisme rose. À l'hétéro-société. Aux règles des genres binaires. À toutes les lois ennemies de la liberté, de l'égalité. Et aux ennemies d'une Terre verte, sans frontière étatique et sans frontière sexuelle.


LISTES D'ENVOI
COLLECTIVES

La liste MTL_QUEER_alternatif
existe pour envoyer aux membres de Montréal vos annonces d'événement, de réunion queer-féministe-alterno-machin, vos pensées persos, recherches de coloc, etc.



Pour la région de Québec, c'est la liste Quebec_queer_alternatif:



Grâce à ces listes collectives, vous pourrez enfin organiser avec vos nouvelles amies le kidnapping du Pape Benoit XVI, le dynamitage de l'Usine Ken et Barbie, et tout ce que vous aurez choisi. (Mais pour l'amour de Dieu, SVP soyez discrètes...!)

 


Parrainez une panthère!

Eh oui, le collectif donne enfin le privilège à toute personne charitable de parrainer une panthère, moyennant le versement d'un montant de votre choix! Le contrat de parrainage ne comporte aucune obligation ultérieure (pas de ballade plate au Zoo de Granby, pas de boîte de Corn Pops à acheter, vraiment aucune obligation). Mais la panthère parrainée s'engage quant à elle à envoyer une carte de fête au moins une fois à son nouveau papa et/ou maman. Et elle s'engage bien entendu à utiliser l'argent uniquement pour perpétrer du sabotage à l'endroit de l'hétérosexisme et des autres aliénations de ce monde.


S'il-vous-plaît, veuillez formuler votre demande par courriel à l'adressse :

lespantheresroses@yahoo.ca

Votre argent rose est sale,
cependant nous pouvons vous en libérer...

 

RECHERCHEZ SUR LE SITE

 

Pour les sections du site

Cliquez sur les icônes dans la bande de gauche (en haut) ou ci-dessous:

> ACCUEIL

> ACTION DIRECTE

> MULTIMÉDIA

> TEXTES

> REVUE DE PRESSE

> LIENS

 

Panthères roses Montréal